Section Internationale portugaise au collège Emile Verhaeren de Saint Cloud

La Section Internationale (SI) en langue portugaise a été mise en place à compter de la rentrée 2018 au Collège VERHAEREN, à Saint Cloud, par le ministère de l’Education Nationale, en coopération étroite avec l’ambassade du Portugal.

La Section Internationale offre aux enfants des familles étrangères ou binationales installées en France, la possibilité d’être intégrés dans le système scolaire français tout en continuant les apprentissages dans leur langue maternelle.
Dans le même temps, la SI offre à des enfants français revenus d’expatriation ou disposant de la motivation et des compétences linguistiques nécessaires, la possibilité de développer leurs compétences, tout en bénéficiant d’un environnement bilingue et biculturel privilégié.

Pour plus d’info suivez ce lien.